Ha Bodiroga... Mon maitre, mon modèle, mon jedi, mon sauveur...
Ce type symbolise à lui tout seul le mot "éfficacité". Pendant toute ma "jeunesse" (j´ai 16 ans), il aura été LE joueur que j´ai admirer (au même titre que Jordan). Quatre fois MVP européen, trois fois vainqueur de l´Euroleague, deux fois champion du Monde, deux fois champion d´Europe, médaille d´argent à Atlanta + une brouette de titres et de coupes d´Italie, de Grèce et d´Espagne...
Un palmarès très impressionnant...
Chapeau monsieur Bodiroga...