CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le plus beau mec de la NBA

Slipknot-18
Slipknot-18
Niveau 4
21 juillet 2006 à 19:36:22

election officielle

donnez 3 noms dans l´ordre le 1er 3pts le deuxieme 2 pts et le troisieme 1 pt

je commence

1) Wally 3pts
2) TP 2pts
3) Iverson 3pts

little_t93380
little_t93380
Niveau 4
21 juillet 2006 à 19:57:56

dsl moi chu un mec et chu pa pd

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:58:26

1) Shaq
2)Ben wallace
3)Dwight Howard

voilà les 3 mecs NBA ke j´aimerais bien avoir dans mon pieu... t´as de quoi t´amuser là :-)

^^

en tout cas villanueva je le trouve vraiment pas trés beau...

Slipknot_18
Slipknot_18
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:02:59

Faites pas attention, c´est un voleur de pseudo, il a copier sur moi !

Slipknot-18
Slipknot-18
Niveau 4
21 juillet 2006 à 20:10:37

Je suis un peu schizo j´ai créer un deuxiéme pseudo pour dire ce que je n´osais pas dire avec mon pseudo Slipknot_18

je ne parle pas de les avoir dans mon lit Mr Pognon c´est juste pour les caresser et leur faire des bisous c´est tout

Slipknot_18
Slipknot_18
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:16:10

Le croyez pas
Je suis intelligent (ce qui n´est pas le cas de l´autre là) je ne crérais pas un deuxième pseudo avec la même carte de visite et à peu près le même pseudo

ESPECE DE VOLEUR !

Slipknot-18
Slipknot-18
Niveau 4
21 juillet 2006 à 20:21:07

Le croyez pas
Je suis intelligent (ce qui n´est pas le cas de l´autre là) je ne crérais pas un deuxième pseudo avec la même carte de visite et à peu près le même pseudo

ESPECE DE VOLEUR !

Slipknot-18
Slipknot-18
Niveau 4
21 juillet 2006 à 20:23:07

merde pas eut le temps de changer... lol

mais c´est vrai c´est pas moi c´est mon petit cousin qui s´ammuse avec mon ordi

Slipknot_18
Slipknot_18
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:23:29

Y copie même ce que j´écris c´est à voir :sarcastic:

Mystic
Mystic
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:29:49

OSEF de vos conneries.

Slipknot-18
Slipknot-18
Niveau 4
21 juillet 2006 à 20:34:00

désolé je vais le surveiller maintenant

Slipknot_18
Slipknot_18
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:50:17

MAIS QUESTCE QUI ATTENDENT CES ****** D´ADMINS POUR BANNIR CE **** ** ****

highlanderman2
highlanderman2
Niveau 8
22 juillet 2006 à 09:23:01

pat garrity :coeur: est choux je trouve

Slipknot-18
Slipknot-18
Niveau 4
22 juillet 2006 à 11:11:46

http://www.floridatoday.com/galleries/news/111004magic/images/04.jpg

WOW ! c´est vrai
il a les yeux de quel couleur ?

Florent9
Florent9
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:47:30

robert traylor
calvin booth

rocky2002
rocky2002
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:43:42

1)Allen Iverson
2)LeBron James
3)Ben Wallace

sIipknot_18
sIipknot_18
Niveau 4
27 juillet 2006 à 21:34:32

http://rodonline.typepad.com/photos/uncategorized/lebron_1.jpg
I LOVE THIS GAME !

MEDlATORUS
MEDlATORUS
Niveau 5
12 juin 2007 à 18:44:24

http://x3d.xanga.com/fa4d86eb4933042948440/b4704824.jpg

Kyle Korver
tout symplement trop craquant le mec

bad_mother_fuck
bad_mother_fuck
Niveau 8
12 juin 2007 à 19:06:13

:lol: c´est quoi ce topic de gay :question:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
13 juin 2007 à 03:29:51

mais ptdr :rire: :rire:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment