ce forum est genial mais il manke de gens alors j´insite :slpknot_18, tiger48, SkySoft, f1rst et tout les otre a faire de la pub pour ce forum
tous pour la popularisation de ce forumki est avec moi kil me le dise
f1rst c´est moi Mais venez aussi sur FIFA street 2 !
ce forum est minable c´est pour ça qu´il a été déserté.