kobe bryant vient de se faire opéré de la jambe,l´équipe américaine devra se passer de lui pour les championnats du monde cet été
il devrait pouvoir debuté la saison avec les lakers
il n´est blessé de 8 à 12 semaines.http://www.fanaticnba.com/actu-nba/breve229.html
plus personne ne fait de complexe face aux americains depuis les JO kobe ou pas kobe