Les Chicago Bulls viennent de réaliser un gros coup sur le marché des transferts, en faisant venir l´intérieur Ben Wallace , quatre fois meilleur défenseur de la NBA. Celui qui est encore un Piston pour quelques jours a signé un contrat de quatre ans d´un montant de 52 millions de dollars (40,7 millions d´euros).
«Big Ben», 31 ans (2,06 m, 109 kg), est un renfort de choix pour les Bulls, qui ont fini sixième de la Conférence Est la saison dernière. l´Américain a pris 11,3 rebonds, réussi 2,2 contres et 1,8 interception en moyenne lors de la saison 2005-2006. Il aura passé six années à Detroit et a été champion en 2004.
http://fr.sports.yahoo.com/04072006/53/nba-transferts-ben-wallace-aux-bulls.html