http://nba-crew.darkbb.com etes vous deja allez ?? si non allez-y et inscrivez vous ;)
c´est a toi le forum ?la banniere elle es tro classe c´est qui ki la fé ?
ouè il est a moi et la bannière c´est moi qui la fait inscrit toi si tu le souhaite ;)
wha t´es 1 boss au nivo des prod´ mec.wé jpense ke je m´inscrirai plustard