En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Minable
tduncan
Niveau 7
04 juillet 2006 à 13:19:55
Le forum est de plus en plus minable avec de moins en moins de personnes. Si ça continue le forum va etre fermé.
sharky26
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:59:55
Je veux bien modérer mais ils répondent jamais ces admins.
DarkoMilicic
Niveau 3
04 juillet 2006 à 16:42:43
Les vrai passionnés sont sur les forums de jeux comme NBA live 2005 et 2006, NBA 2K1, nba 2k3 et nba 2k6 c´est comme pour le foot ils sont sur pes et fifa pas sur le vrai forum foot de gamins et de tristement célébres "mondialeurs"
rybinbin
Niveau 6
04 juillet 2006 à 18:58:17
non les vraix fans de basket sont sur des forums uniquement consacrés au basket
DarkoMilicic
Niveau 3
04 juillet 2006 à 20:10:37
Sur les forums 2k 1 et 2 ils ne parlent plus du tout des jeux c´est juste des petit groupes de passionés
tduncan
Niveau 7
04 juillet 2006 à 20:57:08
les admins sont incompétent
SkySoft
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:57:48
tduncan, tais-toi, ça vaudra mieux pour tout le monde...
panda-vert
Niveau 9
05 juillet 2006 à 10:57:28
tduncan arrete de publier des breves stp, ca fait honte à notre site http://fanaticnba.com
tduncan
Niveau 7
05 juillet 2006 à 13:59:23
si tu veux me parler vient sur msn mais j´attends t´es excuse.
panda-vert
Niveau 9
05 juillet 2006 à 14:45:31
t´es excuse xpldrrrrrr... j´ai pas dexcuse à te faire.
tduncan
Niveau 7
05 juillet 2006 à 20:46:59
ben je te l´ai dit ne me parle plus.
tduncan
Niveau 7
06 juillet 2006 à 13:23:34
Ce forum c´est de la merde!!!!!!!!!! allez les bleus
magic-johnson_
Niveau 9
06 juillet 2006 à 14:20:50
vaut mieux alelr sur NBA MVP, le seul forum de basket avec plus de 4000 membres !!
tduncan
Niveau 7
06 juillet 2006 à 19:50:34
c´est un bon forum avec beaucoup de membre qui partcipe il est pas mal j´y vais de temps en temps.
tduncan
Niveau 7
09 juillet 2006 à 13:22:47
j´espère que les admins vont supprimé ce forum
bahe2
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:11:37
j´espere qu´ils vont supprimé ta geule avec. c´est l´off season qu´est ce que t´espere le forum reviendra pour le championnat du monde
tduncan
Niveau 7
09 juillet 2006 à 19:27:23
il y a personne que veux tu que je me fasse bannir. Les admins ne sont jamais là.
bahe2
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:57:43
ils te banniront si tu flood ou tu insultes donc je vois pas pourquoi ils le feraient. et t´inquiete que si tu le fais le lendemain ton pseudo sera banni
tduncan
Niveau 7
10 juillet 2006 à 09:32:50
peut etre
sharky26
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:16:05
Euh Tim Duncan, plutôt que de pondre des topics comme celui-ci, t´as qu´a plus venir du tout. Si tu le trouves minable, t´as qu´a partir et laisser les autres poster dessus.