En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lige virtuelle
[Meloman15]
Niveau 2
03 juillet 2006 à 14:26:27
je suis admin sur un forum de basket et nous avons besoin de membres http://nba-majeur.superforum.fr
magic-johnson_
Niveau 9
03 juillet 2006 à 15:57:47
copié sur nba mvp,la galerie de prod de nba-mejeur,son avatr et sa sign c est pas lui qui l a faite, c est du plagiat, G78 peut lui faire un proces, dis lui de tot enlever stp..
spyda
Niveau 6
03 juillet 2006 à 20:25:39
Hum, de plus que Gangsta78 ne marquerai surement pas "nba majeur" avec cette police, c´est un débutant qui a écrit ce texte! A quoi sert de mentir comme ça?