http://www.truc-de-ouf.net/?news=16681
c´est malheureux
ne cliquez pas sur le lien, c´est un "cassage" je me suis fait avoir, je suis humilié il ne me reste plus qu´a me suicider...
Encore un mouton
un boulet de plus....