http://lebronjames.forumpro.fr/
Venez
Seul 3 équipes sont prises : Cleveland, San Antonio et Detroit.
Slt, je comprend pas dans le topic "effectif" les masses salairials?
apres avoir dit mes équipe, je dois faire kelke chose de spécial, shadow_retourns????