Salut !
Désolé de faire de la pub mais je viens de monter mon site il y a maintenant 3 semaine et j´aimerais savoir se que vous en pensez...
( n´hésitez pas à être dur)
l´url: http://generation-basket.ifrance.com
Toutes vos idées sont les bienvenues..
Si vous aimez le site n´hésitez surtout pas à vous inscrirent ( nous recrutons)!
Voila