Salut a tous !! ! j´ai creer une ligue de nba car c´est assez peu courant !! donc pour tous les fans de baskets et meme les autres venez vous incrire sur
http://simulation-nba.frbb.net/index.forum et choisir une equipe afin de l´emmener jusqu´au titre de champion
Pour plus d´infos, veuillez me contacter : jeejee08@hotmail.com !
attention il reste plus bocoup de place !!