tain mais shaq17 meme moi je peux mettre un lay up et non ca fait en rien gagner un match.
game 3 nowitzki a la main qui tremble et rate un lancer il avait 1 chance sur 10 de le louper.
game 5 c´est un faute imaginaire qui donne des lancer a wade.
et non les dunks ne me font pas bander j´ai passer l´age a me focaliser dessus surtout que je peux moi meme en eclater quelque uns et que ca reste juste attraper un arceau en main la belle affaire.
et oui j´aime les match offensif mais c´est pas un crime. Le crime c´est de jouer a du deux a l heure comme detroit ou indiana