CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!!! MIAMI CHAMPIONS !!!

seboch
seboch
Niveau 6
21 juin 2006 à 06:11:11

dsl de posté en majuscule mais voila apres un superbe match 6 et surtout un posey decisif en fin de match, un rebond pour le titre de haslem et un wade stratospherique comme a son habitude MIAMI est champion NBA. 1 er titre pour morning qui a realisé 5 CONTRE !! !!!!!!!
Un O´NEAL moyen mais meme un O´NEAL moyen est un O´NEAL qui fait gagner des titres !! !!!!!!

MAGNIFIQUE TEAM QUE SONT LES HEAT !! !!!!!!!!!

marseillais10
marseillais10
Niveau 7
21 juin 2006 à 11:59:31

de plus Wade MVP des playoffs !!

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:22:06

C TROP BON

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
21 juin 2006 à 13:28:52

Alonzo t´es trop fort. Tu le méritais ce titre.
:content: :content: :content: :content: :content:

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:01:40

Ben moi je suis content pour Payton même si il n´a pas fait grand chose dans ce match et cette saison, mais sur l´ensemble de sa carrière il le mérite. Sinon je préférais que Dallas gagne mais rien que pour Payton je suis content que ça soit Miami.

bahe2
bahe2
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:19:00

payton tu peux le comparer aux francais surtout a zidane. beaucoup trop vieux pour la compèt mais il a essayé et grace a la starlette il est champion.
la difference c´est que zidane n´a pas un wade dans son equipe

_Hu[z]tla_
_Hu[z]tla_
Niveau 5
21 juin 2006 à 15:47:05

littlePARKER Posté le 21 juin 2006 à 14:01:40

Ben moi je suis content pour Payton même si il n´a pas fait grand chose dans ce match et cette saison, mais sur l´ensemble de sa carrière il le mérite. Sinon je préférais que Dallas gagne mais rien que pour Payton je suis content que ça soit Miami.

-------------------------------

Pyaton a fait 2 big shots au game 3 et 5 !

bahe2
bahe2
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:06:39

relativise le shot et le lay up vitesse grand pere au game 5

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:25:29

ouais et ça fait gagner 2 matchs.....c´est sur c´est pas des gros dunks comme taurai aimé voir avec des matchs a 120 points .

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
21 juin 2006 à 20:54:46

Moi je suis content pour Mourning. Après toutes ses années de bataille, il le mérite bien... Chapeau monsieur Mourning...

(ca fait un peu cinéma mais bon^^)

LeBron_James_91
LeBron_James_91
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:57:52

YéééS c est miami les vchampions

[Shinryu]
[Shinryu]
Niveau 5
21 juin 2006 à 22:05:10

Avery doit être triste :snif2:

Mais ils ont super bien joué, j´aurais jamais pensé qu´ils iraient jusque là!

bahe2
bahe2
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:43:36

tain mais shaq17 meme moi je peux mettre un lay up et non ca fait en rien gagner un match.
game 3 nowitzki a la main qui tremble et rate un lancer il avait 1 chance sur 10 de le louper.

game 5 c´est un faute imaginaire qui donne des lancer a wade.

et non les dunks ne me font pas bander j´ai passer l´age a me focaliser dessus surtout que je peux moi meme en eclater quelque uns et que ca reste juste attraper un arceau en main la belle affaire.

et oui j´aime les match offensif mais c´est pas un crime. Le crime c´est de jouer a du deux a l heure comme detroit ou indiana

J-Cee
J-Cee
Niveau 6
24 juin 2006 à 14:13:01

Wade c´est un monstre, le futur jordan pour moi, je l´ai suivi dans tous les matchs de playoffs, il est énorme

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment