Voilà j´avais juste envie de vous montrez, car c´est un des 1er que je peux filmer, le panier est à 2m95, et je fais 1m78...
Et puis j´avais dis que je le mettrai quand je l´aurai filmé donc voilà...
http://rapidshare.de/filefiles/23519027/rider1.wmv.html