je saute seulement lors des fautes de vocabulaire qu´un enfant de 5 ans est censé savoir.
Sinon avoue qu´un mec qui bande sur nowitzki devrait quand même savoir écrire son nom.
comme moi j´ai des posters de steve nash dans ma chambre et j´écorche pas son nom...allez ok c´est moins sujet a erreur