Essaie d´en trouver sur le net ou sur Emule par exemple.
Sinon, pour le dribble, bah dribble, c´est le meilleur moyen. Essaie de dribbler bas et sans regarder la balle, en pliant les genoux, sans trop te pencher en avant. Travaille ton physique aussi, tu m´as l´air maigre
En tout cas, tu seras sans doute exterieur, donc le plus important-->Lucidité offensive(réflechis, fais des matches, regarde des matches), shoot, dribble, pénétration.
D´autres questions? =o