Bien joué de la part du Mans.
Je suis dégouté, sa fait paraille que l´année dernière, on est en finale, on mène les 3 premiers quarts temps et on se fait dépasser à 6 minutes de la fin.
Mais bon Zianvani(n°10), Green(n°5) et Kirsklay(n°15) ont assuré le spectacle coté nancéen.