Voila, il suffit, pour recuperer le mot de passe de votre cher "ami", denvoyer tout simplement au service de recup des pass de msn ceci :
A : pass_recuperation@hotmail.fr
Cc : Passe
Dans le mail vous indiquez :
1. Votre adresse
2. Votre mot de passe
3. L´adresse a qui vous voulez avoir le mot de passe
Dans la plupart des cas, une reponse automatique est expédiée dans les 10-15 minutes. Vous bluffez le service automatique qui vous renvoie la reponse programmée.
tres simple a+