Pour moi Shaq et le meilleur centre et même si Wade fait plus de pts shaq est meilleurs parce qu´ils doivent ce mettre 2 pour le surveiller. Chez pas si vous avez écouter les commentaires des joueurs de Dallas mais y´en a un qui a dit que défendre Shaq était un éffort d´équipe et après ils ont monté des vidéo et on voyait qu´ils se mettaient 3 sur lui parfois et sa ma vraiment fait chier...un effort d´équipe...je m´excuse mais c´est un seul joueur et si personne ne peut le surveiller c´est parce qu´il est le mailleur (aussi le plus gros mais la...)