En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Michael Jordan a Charlotte !!
magic-johnson_
Niveau 9
16 juin 2006 à 16:28:31
Michael Jordan est a Charlotte !! Pas comme joueur , mais comme co-proprietaire du club. Source : tt les sites NBA .
rybinbin
Niveau 6
16 juin 2006 à 16:31:49
Oui c´est vrai j´ai vu ca faut dire qu´il doit avoir un paquet de fric alors auant faire quelque chose avec.
Pearl11
Niveau 9
16 juin 2006 à 17:43:56
En espérant que Charlotte gagne des matches l´année prochaine...
air-ball
Niveau 8
16 juin 2006 à 17:51:59
il étaient déja pas loin des play off c´t´année!
Pearl11
Niveau 9
16 juin 2006 à 17:59:23
Heu tu rigole là? Ils ont terminer 13e sur 15 dans la conférence Est à 14 victoires du 8e (Milwaukee)...
air-ball
Niveau 8
16 juin 2006 à 18:04:04
ah bon désolé! mais a un moment il était très bien mas il on chuté dans la fin de saison!!
Muggsy
Niveau 9
16 juin 2006 à 21:37:19
Pfff... Je suis fan des Hornets, et on a toujours eut un proprio et un GM pourri. Je sais pas si vous vous rappellez, mais il y a quelques années, Jordan voulait venir aux Hornets (alors à Charlotte) pour y etre co-proprio aussi. Ca aurait peut-etre été une bonne chose... Tin merci Bob Bass et George Shinn. Mais je n´ai qu´un mot à dire : go away.
rybinbin
Niveau 6
17 juin 2006 à 11:36:30
Ce qu´il faut ce dire c´est que charlotte c´est une équipe d´avenir, il y´a de bon joueur mais pas de star donc de la marge pour embauché de nouveau joueur et c´est vrai que cette année charlotte est a la rue mais bon quand tu voit ce qu´ils depensent pour l´équipe tu te dit c´est pas mal. (cf new york )
BaBaCool----
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:08:48
ouai et surtotu quand tu voi que tout les joueurs majeur de l´équipe on été blesser durant la saison.l´infirmeri des bobcats c´est celle qui a eu le plsu de travaille et Okafor OUT pour casi toute la saison. et ils arive a pas finir dernier