Donc dans le registre ds truc surs pour la NBA..Bobby Jackson, meneur des Grizzlies, va les quitter car il n´aime pas les systemes et le coaching de Mike Fratello..il sera donc agent libre!!ou va t´il aller a votre avis?moi je le veux bien a Houston!!!