En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Slamball
littlePARKER
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:56:59
Savez-vous si il existe des clubs de Slamball en France et si oui est-ce que quelqu´un sait si il y en a dans le Nord?
BaBaCool----
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:29:07
nan sase passe exclusivement au USA!
littlePARKER
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:08:44
Je trouve ça débile que ça ne se fait pas en France je suis sûr ça marchera à fond moi le premier j´essayerai. Enfin peut-être que ça arrivera d´ici peu, espérons.
bahe2
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:08:25
on pari que ca marcherai pas
lebron07
Niveau 5
08 juillet 2006 à 22:56:11
J´adorerais en faire aussi !! Ca doit etre jouissif !! ! Meme si tout le monde connait cette vidéo, je remet l´adresse pour ceux qui ne s´en lasse pas !!
http://www.koreus.com/media/slamball.html !
littlePARKER
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:58:31
ça fait pas de mal. J´ai réussi à avoir des match en entier c´est qu´en même moins brutal que dans la vidéo mais parfois il y a de sacrés accro mais c´est énorme qu´en même.
Mas-T
Niveau 3
15 juillet 2006 à 10:01:31
Laisses tomber ce sport pour la France, ça arrivera jamais et si ça arrivait, ça marcherai pas... Et y aurait encore moins de chances d´y voir à la télé...
littlePARKER
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:36:46
Et pourquoi ça marcherait pas? explique toi pour qu´on est un point de vue. Sinon pour voir des matchs à la télé je m´en fous royalement parce que je veux c´est surtout pouvoir essayer et si ça me plait pouvoir en faire.
bahe2
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:06:08
parce que c´est un truc de bourrin reservé aux usa