En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pes
tduncan
Niveau 7
14 juin 2006 à 20:17:15
dsl ce n´est pas trop l´endroit pour le mettre mais je voullais dire à tout le monde que mon frère à créer une ligue sur pes5 sur xbox (xbox 360 aussi c´est le meme) et ça ce joue sur le live (xbox live) si certains sont interessé venez à http://foot-champ-pes.forumpro.fr
Armorslayer
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:50:07
sach
Armorslayer
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:51:13
sachant que c´est un forum traitant non pas de jeux vidéo, et encore moins de foot, mais de basket, ça devrait pas intéresser beaucoup de monde ici....
Muggsy
Niveau 9
14 juin 2006 à 21:57:43
Et après tu t´étonnes pourquoi on te charrie et on se dit que t´es la mascotte du forum...
bahe2
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:10:50
moi je suis interessé j´adore pes mais ma xbox est chez mes parents pas dans mon kot donc inutile de s´inscrire
tduncan
Niveau 7
15 juin 2006 à 07:07:15
ok bahe2 Mais alors je m´en moque d´etre la mascotte du forum pour le peux que je viens.