http://www.lequipe.fr/Xml/Basket/Dossiers/Media/parker_longoria_ASG_06.jpg
Sûr qu´avec une copine comme ca, ca fait envie
tu m´en apprend une belle la...
Quoi! Tony Parker sort avec Eva Longoria! La vache! J´y crois pas!
Ben ils sont meme mariées je pense bien
marié je pense pas.fiancé peut etre
Pearl11 il faudrait ce réveillé un peu ça fait un moment.
J´crois que c´était ironique.
evidemment que c´est ironique
tduncan, j´tadore toi xD
c´est un peu notre mascotte du forum
Je ne m´en lasse pas...
Mais en fait il le fait exprès hein?^^
Hein? (rassurez moi).
Go Mav´s!
je pense pas
nan nan je confirme, il fait ^parti du collectif de mon site (http://fanaticnba.com) et parfois il propose des trucs énormeeeees!
très marrant vos commentaires.
En meme temps on commence a le connaitre votre forum, vous en faites la pub dans tous les topics!
on te taquine tduncan c´est pas mechant
Hein ?Yen a qui font dla pub pour le forum Basket sur les autres forums ?? ?