le football c´est un sport de tapette.
Vive le BASKET, vive la NBA
il a spas fallu longtemps pour se faire bannir lui.
quand tu vois certaines blessures au foot on peut pas dire que c´est pour les tapettes comme tu dis
C´est vrai mais v´la la mentalité du foot defois !! !
wé par moment ya de grosse blessure exemple : cissé contre la chine avant d´aller en allemagne
contre le japon pas la chine!
Ben non c´était contre la Chine il me semble
Contre la Chine