en attaque :
steve nash fait les passes. Bruce bowen enquille à 3 points, vince carter va claquer des dunks de fous, shaq et dwight imposent leurs physiques monstrueux dans la raquette.
en defense :
pour dwight et sqaq pareil qu´en attaque. dwight va gober du rebond et shaq faire des cake de folie.
bruce va prendre en individuel le meilleur joueur adverse...
l´equipe la meilleur dans le sens, qu´elle est homogéne, et il n´y a pas que des bouffeurs de ballon