CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre 5 de rêve

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:01:46

Quel est pour vous votre 5 de rêve je ne vous demande pas quel est selon vous le meilleur mais plutôt quels sont les 5 joueuers que vous voudriez voir jouer ensemble.

Moi ça fait:
P- Amare Stoudamare
AF- Dwight Howard
AS- Boris Diaw
AR- Steve Francis
MJ- Tony Parker

bahe2
bahe2
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:13:17

mais allez dit fait deux seconde une recherche et tu verra que ce topic a deja été créé plusieurs fois

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:17:38

Ouais possible mais souvent la question c´est quel est selon vous le meilleur 5 possible voila donc moi je veux savoir autre chose et j´ai jeté un coup d´oeil rapide et j´ai pas trouvé donc voila pourquoi j´ai fait ce topic.

highlanderman2
highlanderman2
Niveau 8
08 juin 2006 à 00:31:10

en le faisant serieux cette fois

P : Shaq O´Neal
AF : Dwight Howard
AS : Bruce Bowen
AR : Vince Carter
MJ : Steve Nash

highlanderman2
highlanderman2
Niveau 8
08 juin 2006 à 00:35:32

en attaque :
steve nash fait les passes. Bruce bowen enquille à 3 points, vince carter va claquer des dunks de fous, shaq et dwight imposent leurs physiques monstrueux dans la raquette.

en defense :
pour dwight et sqaq pareil qu´en attaque. dwight va gober du rebond et shaq faire des cake de folie.
bruce va prendre en individuel le meilleur joueur adverse...

l´equipe la meilleur dans le sens, qu´elle est homogéne, et il n´y a pas que des bouffeurs de ballon

bahe2
bahe2
Niveau 10
08 juin 2006 à 02:02:58

on va dire que je suis d´acc avec toi highlander excepté pour vince carter que tu dois remplacer par un pur shooteur. genre ray allen ou mickeal redd.

gautam
gautam
Niveau 6
08 juin 2006 à 19:55:06

Shaq - Pivot
Boris Diaw - Power Forward
Tony Parker - Meneur
Dirk Nowitzki - Shooting Forward
Vince Carter - Guard

balez88
balez88
Niveau 3
09 juin 2006 à 11:01:21

P : Shaq
AF : Kevin Garnett
AS : Dirk Nowitzki
AR : Vince Carter
MJ : Steve Nash

[Meloman15]
[Meloman15]
Niveau 2
10 juin 2006 à 13:46:32

MJ: Gilbert Arenas
AR: Kobe Bryant
AS: Carmelo Anthony
AF: Dirk Nowitzki
P: Marcus camby

bahe2
bahe2
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:24:53

shaq
nash
jordan
reggie miller
charles barkley

tant qu´on reste dans le reve tout va bien

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:57:23

bahe2 tu a raison de mettre des joueurs qui ne jouent plus tant que c´est l´équipe que tu voudrais voir évoluer ensemble.

Sweet-Lew
Sweet-Lew
Niveau 4
12 juin 2006 à 11:45:32

Même si ça fait 30 fois que ce genre topic est posté, je vais faire un effort :

P Marcus Camby
AF Kevin Garnett
AS Shawn Marion
AR Vince Carter
MJ Steve Nash

Tmac_theone
Tmac_theone
Niveau 2
15 juin 2006 à 00:21:46

P: Olajuwon
AF: Duncan
SF:Diaw
SG: Tmac
PG:Wade

Les rebonds sont assurés avec TD, The Dream plus boris plusieurs scoreurs(3 en fait, voire 4) le meilleur pivot de l´histoire de la NBA(ce n´est que mon avis pour le pros-shaq, wilt ou autre kareem..ou pour les chinois pro-yao lol) et des joueur collectifs surtout(le plus collectif étant bien sur Borrris!!!)

SeeNoEvil
SeeNoEvil
Niveau 6
15 juin 2006 à 14:46:59

P: o´neal
AF: Duncan
SF:James
SG: Tmac
PG:Iverson

OoMike
OoMike
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:04:58

P-O´Neal
AF-Diaw
AS-Marion
AR-Wade
MJ-Nash

Un mix Miami-Phoenix :-d (je préfère Miami...)

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:34:31

P Shaq
AF KG
AS Vinsinaty
AR KB 8
MJ The Answer

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment