Je voudrai creer une ligue virtuelle sur le basket mais il me faut une peronne pour m aider
je veux bien t´aider voilà mon msn newbox360@hotmail.fr
Sauf que j ai des poblemes avec MSNEst ce que tu vas sur des forums de NBA(liguemanager, world-nba,mvp-nba...) ?? ?