CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ben Wallace sur le départ !! !!

tduncan
tduncan
Niveau 7
03 juin 2006 à 20:22:04

Ben Wallace sur le départ !! !!

Le meilleur défenseur de la ligue, Ben Wallace semble vouloir tourner une page de sa carrière NBA après six saisons passés dans le Michigan.
Oui Big Ben Wallace va quitter la franchise de Detroit puisque son contrat arrive à terme le 1er Juillet 2006 et ne va pas être renouvelé. Les raisons de ce choix n’ont pas encore été communiquées
La porte est désormais ouverte aux clubs qui souhaitent acquérir le Pivot All Star.
Affaire à suivre...

source: fanatic nba ( www.fanaticnba.com )
1er site français qui a sorti l´info

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2006 à 20:23:34

J´espére que Dallas le voudrons !! !

PS: Allez les Mavs !! !

tduncan
tduncan
Niveau 7
03 juin 2006 à 20:39:25

voila le lien www.fanaticnba.com

tduncan
tduncan
Niveau 7
03 juin 2006 à 20:42:24

http://www.fanaticnba.com/actu-nba/ voila enfin

newbox360
newbox360
Niveau 7
03 juin 2006 à 21:02:37

arrete un peu la plupart des fans qui suivent la nba le savent depuis longtemps donc arrête de vanter ton site même si il est bien faut dégonfler les chevilles un peu

tduncan
tduncan
Niveau 7
04 juin 2006 à 10:38:52

Ben la c´est sur!
T´es encore faché que ton forum été nul et tu l´a supprimé si tu en cherche un vas sur
http://nba-showtime.forumpro.fr et bientot tu pourra aller sur le forum de www.fanaticnba.com

newbox360
newbox360
Niveau 7
04 juin 2006 à 11:29:55

:lol: super ton fofo :lol: viens plutot la dessus ah non surtout pas tu connais rien à la NBA

]lost-magic[
]lost-magic[
Niveau 9
04 juin 2006 à 19:29:41

chuis d´accord avec newbox!
quand tu m´as donné l´info je la savais déja et la tu dis que c´est le premier site francais a l´avoir dit!
ba ok, si tu veux!
mais quand on est bilingue c´est pas compliqué de recopier ce que nba.com met...

tduncan
tduncan
Niveau 7
04 juin 2006 à 20:08:45

Ok c´est quoi le site ou c´été avant alors?
je te signale lorsque j´ai pris l´info elle y été depuis 43 minutes.
Mais tu peux traduire le site aussi c´est encore plus simple

bobleponje
bobleponje
Niveau 3
15 juin 2006 à 17:56:17

koi ben se tire?, je veux bien y croire mais je n´en suis pas sur

Tmac_theone
Tmac_theone
Niveau 2
15 juin 2006 à 19:10:14

Lollll quelle nouvelle..realgm ou espn le disent depuis 2 mois..mais rien n´est encore sur..pourquoi?parce que Bigben veut 10 ou 12 millions de dollars pour 5 ans..or il a 31 ans et il commence a baisser atletiquement parlant or c´est la base de son jeu..et puis ses 29% aux lancers contre les cavs font peur a beaucoup d´equipe..payer 12 millions pour jouer a 4 en attaque..en tout cas les equipes qui pourraient se le payer..atl, chicago, toronto, charlotte notament..n´en veulent pas a ce prix..et s´il a pas d´augmentation de salaire, il a tout interet a rester a DET...

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment