Ben Wallace sur le départ !! !!
Le meilleur défenseur de la ligue, Ben Wallace semble vouloir tourner une page de sa carrière NBA après six saisons passés dans le Michigan.
Oui Big Ben Wallace va quitter la franchise de Detroit puisque son contrat arrive à terme le 1er Juillet 2006 et ne va pas être renouvelé. Les raisons de ce choix n’ont pas encore été communiquées
La porte est désormais ouverte aux clubs qui souhaitent acquérir le Pivot All Star.
Affaire à suivre...
source: fanatic nba ( www.fanaticnba.com )
1er site français qui a sorti l´info