Bonjour tout le monde, j´habite a strasbourg j´ai 15 ans et comme vous pouvez le penser j´adore le basket
.
Le prob c´est que quand je vais sur le forum basket de jeuxvideo.com ben je vois qu´on ne parle pas de la lnb .
Pourtant c´est beaucoup mieu que la nba . C´est dure a dire puisque les USA c´est la ou est née la basket .. Mais malheureusement c´est la verité . J´aime pas la NBA c´est toujours du perso, aucune tactique
.
La lnb c´est trop la classe, c´est tres équilibrer il y a beaucoup plus a voir . C´est plus spéctaculaire !! Donc jvous conseil de vous mettre a la lnb puisque c´est trop cool .
pour plus de renseignement > www.lnb.fr
Et n´oublier pas ! Vive strasbourg 