CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arreter avec la NBA

thom67as
thom67as
Niveau 5
02 juin 2006 à 21:01:53

Bonjour tout le monde, j´habite a strasbourg j´ai 15 ans et comme vous pouvez le penser j´adore le basket :oui: .

Le prob c´est que quand je vais sur le forum basket de jeuxvideo.com ben je vois qu´on ne parle pas de la lnb . :-(

Pourtant c´est beaucoup mieu que la nba . C´est dure a dire puisque les USA c´est la ou est née la basket .. Mais malheureusement c´est la verité . J´aime pas la NBA c´est toujours du perso, aucune tactique :ouch2: .
La lnb c´est trop la classe, c´est tres équilibrer il y a beaucoup plus a voir . C´est plus spéctaculaire !! Donc jvous conseil de vous mettre a la lnb puisque c´est trop cool . :-)))

pour plus de renseignement > www.lnb.fr

Et n´oublier pas ! Vive strasbourg :lol:

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
02 juin 2006 à 21:30:06

tu racontes nimporte quoi! la nba est bcp plus interressante! les systemes sont bcp plus complexes en nba, regarde jouer phoenix, san antonio , detroit, et dis moi si tes sur que ya pas de jeu dequipe!

ensuite plus spectaculaire ´-_- , en europe , ya un dunk toutes les 30 possessions , ya des mecs qui mettent mm pas des shoots ouverts! tu raocntes vraiment nimp!

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:30:11

Quand je vois le niveau de jeu de la proA excuse moi, mais je préfère des T.Duncan, T.P, Bobo, D.Wade, S.Nash, R.Allen à des A.Jeanneau (même s´il est bon), Masingue, les frêres Greer (même s´il sont très bon)...

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
02 juin 2006 à 21:32:16

Enfin quelqu´un qui apprécie le jeu européen à sa juste valeur :oui:

air-ball
air-ball
Niveau 8
02 juin 2006 à 22:30:06

il y a des joueurs en pro A qui ont le potentiels de jouer en NBA, par ex vous regarde Johan Petro il est pas mauvais de tout alors qu´il chauffais le banc a Peau

tduncan
tduncan
Niveau 7
03 juin 2006 à 07:26:52

La NBA est bien mieux mais en nba tu as raison il y a beaucoup de perso enfin dans pas mal d´équipe comme à Cleveland.

goyo73
goyo73
Niveau 6
03 juin 2006 à 09:21:07

En tout "spectaculairement" la NBA est bien mieux : je ne vois pas ce qui est spectaculaire en lnb et qui ne l´est pas en NBA

maklekus
maklekus
Niveau 9
03 juin 2006 à 09:46:52

donc en gros ce que vous aimez ce sont les dunk ou le basket ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2006 à 22:14:38

LNB meilleur que la NBA ?? ??????????? hahahahaha tu es marrant toi !! ! si tu regarde déjà l´ambiance dans les salles de la NBA c´est carement bien ensuite les joueurs sont trop fort et puis il y a du spetacle avec des dunks et tout !! !

spyda
spyda
Niveau 6
03 juin 2006 à 22:27:20

C´est clair que la NBA est largement plus spéctaculaire (il n´y a pas que des dunks)
La LNB c´est chiant à mourrir!

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
04 juin 2006 à 17:14:04

La nba c´est du show le meilleur jeu tactique se trouve en europe il suffit de regarder les JO pour comprendre que même si les meilleurs joueur sont en nba les meilleurs coach sont en europe apres c´est une philosophie personnelemnt je préfere la nba car les matchs d´euroligue ou de pro A sont trop ennuyeux et ca finit a 60-51.

sharky26
sharky26
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:09:24

Avouze que voir Hyères-Toulon contre Rouen, c´est mieux que Phoenix-Dallas, quoi...

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:01:01

le jeu européen est tactiquement mieu, et pour de Vrai connaisseur basket c´st mieu, mais pour sa faut voir des match d´euroligue, la LNB, fmt c´est n´importe quoi jpréfère encore voir du basket féminin que la LNB... la NBA c´est du basket donc je voi pas pourquoi on pourai pas en parler, las bas les meilleur joueur de 1Vs1 sont présent.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:28:55

Evidemment si on parle du Maccabi Tel Aviv ou du CSKA Moscou, oui le basket européén est de très grande qualité! par ex: Anthony Parker(Maccabi- AR) serait certainement à ce jour excellent en NBA, oh que oui :oui:

dronzo
dronzo
Niveau 7
05 juin 2006 à 23:37:21

C´est vrai que personne ne parle de LNB ici. l´intitulé du forum, c´est basket et non pas NBA :o)

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:36:15

ouai, mais c´est pas non plus LNB, la NBA c´est du basket, sa n´empèche personne de parler de LNB!

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat