ta raison tu crois vraiment que bell garde nowitzki?
tu penses pas qu´il y a une différence de tailler enorme entre les deux. c´est t.thomas et marion qui sont sur l´allemand.
et j ai regardé la conf de presse d´avery johnson, il a clairement dit "josh is fine" donc il sera clairement la demain.