Pour rappel, c´est le 28 juin.
Dans l´ordre : 1-Toronto 2- Chicago 3- Charlotte 4- Portland 5- Atlanta.
Je viens d´aller voir les prétendants à la NBA, et qu´est-ce que vous voulez que je vous dise... je trouve ca décevant.
Bon, j´ai juste regardé les stats, je ne connais pas vraiment la NCAA, mais quand meme...
Je trouve le niveau assez bas.
Vous en pensez quoi ? Je me trompe ?
