Ben ouai, voyant les résultats de Miami et surtout, à chaque fin de match, les propos des entraîneurs des équipes adverses Par exemple:
" Quand le duo de Miami joue à ce niveau-là, difficile de l’arrêter même quand on s’appelle Detroit."
Ca me rappelle un peu l´époque de la petite dynastie des Lakers avec Bryant et O´Neal encore une fois.
Je ne compare pas vraiment Wade et Bryant mais faut avouer que "Flash" a vraiment eu de très bon passages en play offs, et c´est souvent lui qui donne les points d´avance en faveur de Miami.
Voilà, c´était juste pour faire la remarque. Et je terminerais par une phrase de George Eddy :
"Toute équipe qui compte Shaquille O´Neal dans ses rangs est potentielement candidate au titre"
