Topic officiel d´une des meilleurs équipes de la NBA actuellement
Mystic
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:16:06
Y´a déjà 3 topics "officiels" mec !
bahe2
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:18:37
en quoi il est officiel ton topic
Pearl11
Niveau 9
27 mai 2006 à 19:51:35
Ca me parait évident, sous le pseudo crampou10 se cache en fait Joe Dumars
tduncan
Niveau 7
27 mai 2006 à 20:21:34
oui en quoi il est offciel? Sinon ce forum est nul viens sur http://nba-showtime.forumpro.fr/index.forum
newbox360
Niveau 7
27 mai 2006 à 22:28:16
si tes pas content casse toi tduncan et ferme tageule
bahe2
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:20:06
arrete un peu tduncan que tu nous aimes plus c´est pas grave mais ne crache pas sur le forum parce que le tien n´a rien de terrible
goyo73
Niveau 6
28 mai 2006 à 08:13:37
tduncan, si t´aimes pas ce forum n´y vient plus et on en parle plus
air-ball
Niveau 8
28 mai 2006 à 16:28:49
y´en a des milliards de forum de basket tous aussi nul les uns que les autres!! sauf quelques uns assez connu
crampou10
Niveau 9
29 mai 2006 à 19:35:35
alé dertoit!!!!!
niiico
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:29:01
ils sont finis les pistons. tous les joueurs du heat se réveillent dans ces playoffs, alors que les pistons s´endorment. sa va se finir vite fait 4 - 2
crampou10
Niveau 9
01 juin 2006 à 14:17:09
3-2!!!!
bahe2
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:34:47
je pense pas qu´il y a de quoi faire la fete
Versatil
Niveau 10
02 juin 2006 à 04:23:43
Bye bye Pistons, Miami gagnera
damouel
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:11:37
Ton equipe qui est la "meilleure" c´est faite éliminé bonhomme