Je fait du street depuis presque un ans déjà. Je te met en garde : taffe vraiement a fond la rapidité d´execution de tes moves. Car quand j´ai commencer j´ai appris comme toi a maitriser des moves. Quand j´ai été sur un Playground avec des mballer qui jouaient depuis longtemps j´ai été surpris de ne pas pouvoir faire tout ce que je voulais.
Maintenant je fait partis d´un crew : B4L. Et comme l´été s´annonce bien chaude sa veux dire que les baller le seront aussi sa sent bon la semelle et le cuir.
Si tu veux des renseignement je te conseil www.basketsession.com
ou sinon je te donne mon msn : ben_mahe@hotmail.fr