En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
License d'arbitre
ChevalierGaia
Niveau 9
27 mai 2006 à 13:01:16
Slt à tous J´aimerais savoir si qq1 a deja passé sa license d´arbitre? Si oui comment faut-il faire? avez vous des contacts pour moi? Merci d´avance
bahe2
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:22:04
le meilleur ca serait que tu parles au dirigeants de ton club ou alors a des gars qui t´arbitrent
panda-vert
Niveau 9
27 mai 2006 à 20:43:29
moi je lai:
il faut que tu ailles voir le dirigeant de ton club, pour que le club paie ( si les clubs ont pas assez darbitre, ils ont des penalités en debut de championnat) , les matchs sont remunérés 31 € par match
Fuego72
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:16:20
Ca dépend des comités, dans le 72 c´est 22€ par match + une prime de déplacement en fonction de la distance entre le domicile et le lieu de la rencontre. Et oui il faut voir avec tes dirigeants ou au comité de ton département.
Reedo
Niveau 8
21 août 2006 à 16:32:19
moi aussi je suis arbitre de basket dans la comité drôme ardèche