Dans le but de faire changer l´image du rap, la rendre plus crédible, musicale et diversifiée en gros OUVERTE
J´invite les gens qui aiment le rap MAIS pas seulement (voir les autres sections du forum plus généralisés) à prendre le temps de découvrir un forum naissant mais prometteur.
Merci d´avance.
Le lien:
http://hiphopzone.monforum.com/index.php
Je précise avant de finir mon monologue, que les slammeurs et les chanteurs (au feminin ça marche aussi) puis les musicos sont les bienvenues