voila je fait un peu de basket pour m´amuser de temps en temps, bon je mesure 1.84 et je m´accroche sans difficulté au panier a 3.05 mais j´arrive aps a dunker avec un ballon, comment pourrais je améliorer ma détente?
en plus ca pourrait me servir pour la hauteur (athlé) nan?