bahe2 Posté le 20 mai 2006 à 21:02:06
et la on a droit a un gars qui se parle a lui meme
Tu as trouvé ça tout seul ?
non, mais MDR
avec ces pseudos et a 2 mn d´intervales c´est évident
bon tduncan si tu cherches le truc pour avoir les pseudos origineaux des basketteurs je te vends le truc pour 200 €