Tim Duncan a annoncé hier soir sa signature chez les Atlanta Hawks.Si si c vrai.C mon zizi ki mla dit.
tien voila mon blog :
http://nbanets15.skyblog.com
laisser des coms !
!! !
j´aime ce topic
C´est une beauté comme ce forum par en couille...
Tu est cons ou quoi quel est le rapport avec ce blog de...
Excellent ta cv tduncan
duncan aux hawks?? et childress va remplacer gino c´est ça? ^^
et pourquoi pas Duncan chez les Detroit Pistons pendant qu´on y est???
ou chez les Knicks, avec Garnett et James aussi