slt j´ai kelke kestions a vous poser :
tout d´abord, j´aimerai commander des fringues,accesoire,etc... sur le site www.basketstore.fr , mais est ce que je peut commander de Belgique??
- est ce que kelk´1 a deja essayé? sa fonctionne bien?
- et aussi, pk le maillot de sixers et différent des maillots des heat ( ex ) , boston,... ,??
on dirait ke sixers c´est un peu mieu fait
- et quand sort les maillots sous le logo d´adidas? quelqu´un a une image,,??
a +