Quel à été selon vous, le meilleur match de la saison régulière ? Ou un moment fort particulier (shoots au buzzer, dunk de folie action de ouf,alley oops,bagarres...)
Personnelement, je me souviens d´un Miami - Cleveland d´anthologie avec un duel Wade - James époustouflant !
Comme belle action, il y eu cet alley oop de fou de Shaq pour Wade et wade la reprend dos au panier et mets un dunk renversé ! 