En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chaine NBA
Hip_HopWorld
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:27:45
salut, quelle es la meilleur chaine d´nba??
je vx dire quelle est la chaine qui affiche le + de match??
et il y a pas des chaine gratos que l´on peut avoir ??
a+
Vince[15]Carter
Niveau 9
08 mai 2006 à 20:37:48
Nba + c´est vraiment pas mal , Canal + Sa va mais ce sont des Pro-Spurs ( TP y est pour quelque chose puis Sport + mais il diffuse pas de matchs
newbox360
Niveau 7
08 mai 2006 à 21:35:44
Sport+ un match le dimanche soir mais NBA+ est pas mal un match toutes les nuits tandis que C+ comme le dit Vince[15]Carter ce sont des pro-Spurs avec un match le mercredi matin et dans la nuit de vendredi à samedi.
tduncan
Niveau 7
09 mai 2006 à 20:38:25
Mais pourquoi un match de San Antonio par semaine sur Canal+? Je vais vous le dire moi parce que San Antonio est l´équipe de NBA préféré des français parce qu´il y a Tony Parker. Mais parce que aussi c´est la 2è meilleure équipe de la NBA.
Hip_HopWorld
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:36:06
et c´est gratuit????
et que pensez vous de nba tv ?
tduncan
Niveau 7
10 mai 2006 à 20:39:33
Qu´est ce qui est gratuit?
spyda
Niveau 6
10 mai 2006 à 21:36:47
C´est evidemment NBA+ la meilleur chaine de NBA!!! Et ce n´est pas gratuit Il faut prendre Canal Sat! Il y a un match par jour (entre 2 et 4h30 ; 7h30, 12h30, 17h, 20h30) Eh non on ne peut pas regarder la NBA gratuitement sauf les highlights sur NBA.com bien sur!!!
Hip_HopWorld
Niveau 10
11 mai 2006 à 07:31:15
roh lala et qu´elqu1 sait le prix d´nba + ?
tduncan
Niveau 7
11 mai 2006 à 08:07:06
Il suffit que tu t´abonne à Canalsat(prix environ dans les 25 euros). Au moins tu pourra voir les matchs et les résumé que tu peux voir également sur www.nba.com et des interviews et des anciens matchs style All-star game 2000.
Hip_HopWorld
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:51:37
oui mais jveut nba + ^^
tduncan
Niveau 7
12 mai 2006 à 06:30:00
NBA+ seul tu peux pas.
Hip_HopWorld
Niveau 10
12 mai 2006 à 07:31:46
fff tu mens ou pas la?
niiico
Niveau 7
12 mai 2006 à 16:18:41
je croi que c possible d´avoir seulement NBA + en payant pour 1 ou 5 ans, mai il faut avoir un décodeur, après ils t´envoient la carte pour mettre dedans