CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kobe change de numero

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
07 mai 2006 à 13:57:45

kobe va changer de numero la saison prochaine,il aura le 24, il dit que c est un numero qui le tient a coeur parcequ il a l a porté plus jeune

surprenant non ?

tduncan
tduncan
Niveau 7
07 mai 2006 à 14:07:50

un numéro est un numéro ce n´est que des conneries.

flooz_75XIX
flooz_75XIX
Niveau 7
07 mai 2006 à 16:03:24

ca va faire bizarre 24 mais bon jordan a bien pris le 45

bahe2
bahe2
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:50:39

... comment on peut croire ca en meme temps
faudra le voir pour le croire
kobe est connu pour kb8 il va pas changer comme ca

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
07 mai 2006 à 17:19:32

c etait marqué sur ESPN

spyda
spyda
Niveau 6
07 mai 2006 à 17:32:23

Non finalement il ne va pas le prendre parce que je sais plus quel joueur l´a déja! Mais pour répondre à flooz_75XiX quand Jordan avait pris le n°45 il a fait une match de merde et a fait perdre son équipe en playoffs, alors il à tout de suite repris le n°23 et en plus les Bulls lui ont imposé une amende de 20 000$ (je sais c´est un peu con, tout ça pour un numéro, mais bon c´est comme ça) :)

bahe2
bahe2
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:29:27

comment une equipe peut demander 20 000 dollars d un joueur qui lui a donné 3 titres a l epoque

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
08 mai 2006 à 11:41:19

non,j ai vérifié , aucun des joueurs des lakers n a le 24, y a juste le 23 qui est pris par von wafer

maklekus
maklekus
Niveau 9
08 mai 2006 à 12:27:39

le 24 est pris par jim jaskcson je crois .
autant dire que si kobe ne change pas de numero , ce ne sera pas parcequ´il est deja pris .

iversonthebest
iversonthebest
Niveau 5
08 mai 2006 à 12:45:44

Ouai il portait le 24 quand il était plus jeune puis apres le 33.

Il a choisi le 8 car au Camp Adidas ABCD, il portait le 143, il a additioné les chiffres.

Lu dans 5 Majeur.

Mais bon, je ne sais pas s´il va vraiment changer de numéro, alors qu´il a réalisé une saison hors norme et qu´il a accompli tellement de chose ac le num 8.

C´est bizarre, car normalement c les joueurs mineur qui changent de num ds une franchise, les autres les gardes s´il reste tt le temps ds la mm franchise ...

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:48:00

oui j´ai lu aussi cette article

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
08 mai 2006 à 17:50:11

ca aurait été trop bien si il aurait pris le 81...

mais sur certains forums, certains disent qu il va prendre le 24 parceque jordan avait le 23, donc, kobe le joueur juste apres jordan

bahe2
bahe2
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:17:58

peut etre aussi que son maillot ne se vend plus vu que les lakers ont toujours le meme.
changez de numero et tout le monde va l´acheter un peu comme les equipe de foot ici

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:58:03

c´est pas pour ça que personne achete son maillot c´est parce que son style de jeu rebute beaucoup de monde
le truc c´est qu´il joue trop perso c´est tout

spartacu_2006
spartacu_2006
Niveau 6
08 mai 2006 à 19:05:00

apparement il change car le 24 vient après le 23 Jordan. Une sorte de suite logik ou d´héritage ils ont dit ça sur NBA+.

bahe2
bahe2
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:50:58

si il pense etre au niveau de jordan c´est qu il a vraiment choppé un melon incroyab.
ca me ferait le hair encore plus

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
08 mai 2006 à 20:23:58

quelqu´un peut me donner son nouveau numero ?

c´est pour ca que ca repondait pas alors, je voudrais bien l´appeler là sur son new number, on prevoit d´aller en californie cet été...

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:11:05

C´est tout simplement pour le fric qu´il fait ça j´pense...

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment