CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nash MVP !!!!!!!!

marseillais10
marseillais10
Niveau 7
07 mai 2006 à 13:26:10

:fete:

tduncan
tduncan
Niveau 7
07 mai 2006 à 13:28:47

TU SORS

bahe2
bahe2
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:09:22

on verras bien cette semaine tduncan qui sortira le premier

tduncan
tduncan
Niveau 7
07 mai 2006 à 14:10:36

comment ça?

bahe2
bahe2
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:52:15

si nash n ´est pas mvp je sortirai en te disant bien vu tduncan.
si il ne l´est pas tu diras desole d avoir mis en doute le talent extreme de steve nash

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
07 mai 2006 à 17:21:41

SI SI c est officiel,c est marqué sur jumpshot.net, il doit le ecevoir aujourd hui sont trophé

spyda
spyda
Niveau 6
07 mai 2006 à 17:28:26

Nooooonn, c´est pas encore officiel!!!!
Mais c´est sur à 95%, deux grands magazines américains ont publié des résultats du jury, et ces deux résultats sont les même, donc maintenant tout le monde sait que c´est Steve Nash! Mais bon laissez moi rêver, allez KOBBBBEEEEEE :)

yohanan
yohanan
Niveau 7
07 mai 2006 à 19:07:33

ouai moi aussi jpensais à Kobe, mais apparement il est même pas dans les 4, Nash serait suivit de James, Nowitski, et je sais pu lautre

newbox360
newbox360
Niveau 7
07 mai 2006 à 19:20:20

j´éspère que ce sera vrai que Nash soit MVP il le mérite largement

air-ball
air-ball
Niveau 8
07 mai 2006 à 19:22:10

l´autre c´est Billups j´crois

bahe2
bahe2
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:27:03

les resultats que j avais pu constater donnait le resulta
nash
james
kobe
nowitzi
billups

DwyaneWade
DwyaneWade
Niveau 5
07 mai 2006 à 20:00:58

Dc Nash officielement MVP !

Classement !

1-Steve Nash, Phoenix : 924 voix
2-LeBron James, Cleveland : 688 voix
3-Dirk Nowitzki, Dallas : 544 voix
4-Kobe Bryant, LA Lakers : 483 voix
5-Chauncey Billups, Detroit : 430
6-Dwyane Wade, Miami : 87 voix
7-Elton Brand, LA Clippers : 50 voix
8-Tim Duncan, San Antonio : 33 voix
9-Tony Parker, San Antonio ( :bravo: ) : 9 voix
10-Allen Iverson, Philadelphia : 1 voix
11-Shawn Marion, Phoenix : 1 voix.

DwyaneWade
DwyaneWade
Niveau 5
07 mai 2006 à 20:04:02

A noter que Nash rentre définitivement dans la légende NBA en étant le 2e meneur, avec un certain Magic Johnson, à remporter cette distinction plus d´une fois ! :bravo:

bahe2
bahe2
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:57:09

vive steve nash
bonne occaz de resortir mon jersey

spyda
spyda
Niveau 6
08 mai 2006 à 11:12:04

Je trouve que ce classement n´est pas très objectif!
On voit que Tony Parker (même si je l´aime bien) est devant Allen Iverson (qui tourne à + de 33pts et 7 passes) et Shawn Marion (22pts et presque 12 rebonds qui est en plus d´en l´une des plus grandes équipes)
Et Kobe Bryant qui réalise se meilleur saison et qualifie son équipe en playoffs (et bat presque les Suns) mais n´est que 4ème!!! ça fait peur!!!
Mais bon la NBA continue et vive les playoffs!!! :) :) :) :)

sharky26
sharky26
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:10:35

Marrant les Sunsont le MVP et le MIP et ont failli se faire sortit dés le 1er tour :rire:
En plus Arenas n´est même pas dans le classement :rire:

bahe2
bahe2
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:07:06

tony parker a mené son equipe au deuxieme meilleur record de la nba en prenant la place de go to guy devant t duncan. il a sa meilleur saison en point, field goal pourcentage et je suppose autre chose mais je vais pas regarder.
Allen iverson n´a pas reussi a conduire son equipe en playoff alors qu´il a dalembert, webber iguodale, korver dans son equipe. ou alors c´est lui qui merde ou alors c´est leur coach.
arenas aurait eu 1 point a la limite je vois pas ce que ca aurait changé.
kobe a joué personnel durant toute la saison encore une fois et a a peine qualifié son equipe pour les playoffs avec une maigre 7eme place.
C´est pas parce qu´il marque bcp et qu´il a le clutch qu´on lui donne mvp. enfin bon si vous vous contentez d´une presque elimination des suns ca va pour moi il n´y a que la victoire qui compte et puis toute facon les votes sont deja pris avt le debut des playoffs sont ca change rien.
oubliez les blessures des suns toute la saison et qui continue maintenant. Avec une equipe totalement remodelé et en ayant perdu richardson, joe johnson et stoudemire, les suns ont quand meme reconduit leur titre de la pacific division en ayant amené des joueurs de second zone mais grace a steve nash et un systeme de jeu parfaitement etudié pour que tout le monde touche la balle ses joueurs ont pris confiance

spartacu_2006
spartacu_2006
Niveau 6
08 mai 2006 à 19:11:09

Kobe c´est un peu comme Ronaldinho au foot, techniquement ils sont au moins les meilleurs d´un point de vue technique. Tout le monde du basket est quasi d´accord pour reconnaitre que Kobe est le meilleur en activité, et que si c´était pas les gens qui votaient, et pas les médias, il serait MVP. Mais sa réputation d´égoïste et sa relation peu chaleureuse avec les médias(donc les votants) ont plombé ses chances. Mais bon, de la à le mettre 4éme fo arrêter.

bahe2
bahe2
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:54:02

j ai du mal a comprendre ton parallele entre ronaldinho et kobe. l un se sert de ses pieds et a recu le ballon d or et lautre ne fait pas de truc vraiment fantasque il fait que shotter la balle

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:37:36

la honte que nash soit mvp,et kobe n est que 4 eme c est naze,en plus nash il est entourer d au moins 6 joueurs capables de scorer au moins 10 points par matchs(barbosa,diaw,house,jones,thomas,bell) ce qui nest pas le cas au lakers,dirk nest que 3 eme c est trop abuser,dire que dirk et kobe n ont jamais été élu mvp franchment ,dirk est juste un tout petit moins bien entourer que nash mais son equipe a un meilleur bilan,kobe est entourer de joueurs qui auraient du mal a scorer en pro a mais il arrive a accrocher une place en play offs et surtout a presque réussi a battre l equipe du mip et mvp kobe meriterait au moins la 2eme place pareil pour dirk,james a quand meme snow,marshall,murray,gooden,hugues autour de lui et il est dans une conference plus faible et j ai regardé que cleveland a le meme bilan de victoire defaites faces aux équipes de la conference ouest que les lakers,qui auraient cru dallas et surtout les lakers avant la saison avec ce niveau

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat