Diaw : «On n’abandonne jamais»
Boris Diaw était tout heureux de la victoire des Suns, dans la nuit de dimanche, contre les Lakers lors du Game 7 du premier tour des Play-offs (121-90).
Menés 3 victoires à 1, plus grand monde ne donnait cher de la peau des Suns contre les Lakers. Pourtant, après avoir retrouvé leurs vertus de la saison régulière, les coéquipiers de Steve Nash se sont brillamment qualifiés pour le 2e tour des Play-offs, où ils retrouveront les Los Angeles Clippers. Boris Diaw, encore très bon dimanche, s’est exprimé sur son site officiel : « On a une équipe qui n’abandonne jamais. Tous les joueurs avaient envie de réaliser cet exploit. On savait qu’il était possible de remporter trois matchs d’affilée. Ce soir, nous avons connu le même début de match qu’à Los Angeles dans le Game 6. Nous avons débuté la rencontre à la perfection. Quand on est à la maison et qu’on commence à prendre un peu d’avance, il est difficile de nous rattraper. Maintenant, on va affronter les Clippers. C’est une équipe qui est assez dure à battre, qui nous a posé pas mal de problèmes durant la saison régulière. Il va falloir trouver les solutions pour les battre mais le plus important, c’est qu’on se concentre sur notre jeu en jouant à notre rythme.