Denver perd son manager général
Kiki Vandeweghe, manager général des Denver Nuggets, quittera ses fonctions dans les jours à venir.
Il faut croire que le manager général des Nuggets paye cash le mauvais premier tour des Play-offs de Denver, battu à plate couture par des Los Angles Clippers déchaînés (1-4). En effet, selon Kroenke Sports Enterprises, le contrat de Kiki Vandeweghe ne sera pas reconduit à la fin de la saison. Le nom de son successeur n’a pas encore été annoncé.