CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

big ben défenseur de l'anné !

themick
themick
Niveau 4
05 mai 2006 à 20:15:32

voila ben wallace es encore sacré mailleur défenseur de l´anné avec ses contre et rebond il le mérite bien

DuncanTim
DuncanTim
Niveau 5
05 mai 2006 à 20:36:56

oué c´est vrai.

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
05 mai 2006 à 20:43:54

Ouais... Je voyais kirilenko personelement...

The_Eagles
The_Eagles
Niveau 8
05 mai 2006 à 20:57:47

trop blessé cette saison :(

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
05 mai 2006 à 21:23:48

Comme toutes les saisons en somme! :rire2:

themick
themick
Niveau 4
05 mai 2006 à 22:40:54

meme ben merite plus le titre que kirilenko

spyda
spyda
Niveau 6
05 mai 2006 à 23:12:42

Mais non, c´est pas encore officiel, c´est comme Le MVP ou le Rookie of the year

air-ball
air-ball
Niveau 8
05 mai 2006 à 23:21:44

oui mais toute les chance sont de son coté

bahe2
bahe2
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:16:34

t as des doutes sur le rookie of the year spyda???
lol

themick
themick
Niveau 4
06 mai 2006 à 12:02:36

le rooke de l´anné sa va etre chris paul c´est sur

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
06 mai 2006 à 12:14:59

Il est pas encore désigné le Défenseur de l´année...
Mais c´est vrai que Ben Wallace est le grandissime favori. Perso, j´aurais bien vu un autre Wallace, non, pas Rasheed, mais Gerald, le Bobcat.
Excellent intercepteur, excellent contreur... assez polyvalent comme mec aussi (et shooowwwtiiiiiime).
:content: :content: :content: :content: :content: :content:

elbosso
elbosso
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:17:42

Marcus Camby nan ?

Serieux il a été énorme cette saison , il pourrait aussi le mériter ce titre

spyda
spyda
Niveau 6
06 mai 2006 à 13:24:00

Je suis en parti d´accord avec toi, au niveau des stats Camby devrait être élu mais au niveau de la defense même il est juste bon! Regarde Bruce Bowen, il n´a même pas de stats, pourtant c´est l´un des plus grands candidats!

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
09 mai 2006 à 01:11:54

Ayé c´est officiel... quatrième titre en cinq ans... :)
:content: :content: :content: :content: :content:

bahe2
bahe2
Niveau 10
09 mai 2006 à 01:15:27

je pense aussi que bowen irrite tres souvent ses opposants alors que big ben c´est lintimidateur et contreur.
mais bowen en merite surement un

air-ball
air-ball
Niveau 8
10 mai 2006 à 13:23:49

C´est assez difficil d´élire le defenseur de l´année car ça se voit pas beaucoup dans les stats (a par contre, interception et peut etre rebonds)

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:26:35

rebonds défensif est une catégorie défensive, car après un shoot raté si personne ne prend le rebond défensif, sa donne encore une chance de marquer à l´adversaire.

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
10 mai 2006 à 14:55:04

Bah air-ball, je suis pas d´accord avec toi...
Il suffit de suivre un minimum la NBA pour le voir !
Mais sinon, c´est clair que ca peut crever les yeux avec certaines stats (Cf Big Ben, Kirilenko voire Gerald Wallace mais lui est moins bon en défense individuelle), mais d´autres comme Bowen, si on se fie juste aux stats... le mec il passe plus de 30 minutes sur un parquet pour 7 pts, 3 rbds et 1,5 passe !
:content: :content: :content: :content: :content:

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:05:44

Bah personnellement je suis cette saison NBA depuis les alentours des 65èmes matchs de saison, et mtn les playoffs avec beaucoup d´attention mais je pense que Wallace mérite son titre. Il l´a déjà prouvé avant et continue maintenant, surtout du point de vue de sa taille de pivot (quand même petit) il se débrouille super bien même si en attaque c´est pas ça !

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment