En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
big ben défenseur de l'anné !
themick
Niveau 4
05 mai 2006 à 20:15:32
voila ben wallace es encore sacré mailleur défenseur de l´anné avec ses contre et rebond il le mérite bien
DuncanTim
Niveau 5
05 mai 2006 à 20:36:56
oué c´est vrai.
Pearl11
Niveau 9
05 mai 2006 à 20:43:54
Ouais... Je voyais kirilenko personelement...
The_Eagles
Niveau 8
05 mai 2006 à 20:57:47
trop blessé cette saison
Pearl11
Niveau 9
05 mai 2006 à 21:23:48
Comme toutes les saisons en somme!
themick
Niveau 4
05 mai 2006 à 22:40:54
meme ben merite plus le titre que kirilenko
spyda
Niveau 6
05 mai 2006 à 23:12:42
Mais non, c´est pas encore officiel, c´est comme Le MVP ou le Rookie of the year
air-ball
Niveau 8
05 mai 2006 à 23:21:44
oui mais toute les chance sont de son coté
bahe2
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:16:34
t as des doutes sur le rookie of the year spyda??? lol
themick
Niveau 4
06 mai 2006 à 12:02:36
le rooke de l´anné sa va etre chris paul c´est sur
Muggsy
Niveau 9
06 mai 2006 à 12:14:59
Il est pas encore désigné le Défenseur de l´année... Mais c´est vrai que Ben Wallace est le grandissime favori. Perso, j´aurais bien vu un autre Wallace, non, pas Rasheed, mais Gerald, le Bobcat. Excellent intercepteur, excellent contreur... assez polyvalent comme mec aussi (et shooowwwtiiiiiime).
elbosso
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:17:42
Marcus Camby nan ?
Serieux il a été énorme cette saison , il pourrait aussi le mériter ce titre
spyda
Niveau 6
06 mai 2006 à 13:24:00
Je suis en parti d´accord avec toi, au niveau des stats Camby devrait être élu mais au niveau de la defense même il est juste bon! Regarde Bruce Bowen, il n´a même pas de stats, pourtant c´est l´un des plus grands candidats!
Muggsy
Niveau 9
09 mai 2006 à 01:11:54
Ayé c´est officiel... quatrième titre en cinq ans...
bahe2
Niveau 10
09 mai 2006 à 01:15:27
je pense aussi que bowen irrite tres souvent ses opposants alors que big ben c´est lintimidateur et contreur. mais bowen en merite surement un
air-ball
Niveau 8
10 mai 2006 à 13:23:49
C´est assez difficil d´élire le defenseur de l´année car ça se voit pas beaucoup dans les stats (a par contre, interception et peut etre rebonds)
BaBaCool----
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:26:35
rebonds défensif est une catégorie défensive, car après un shoot raté si personne ne prend le rebond défensif, sa donne encore une chance de marquer à l´adversaire.
Muggsy
Niveau 9
10 mai 2006 à 14:55:04
Bah air-ball, je suis pas d´accord avec toi... Il suffit de suivre un minimum la NBA pour le voir ! Mais sinon, c´est clair que ca peut crever les yeux avec certaines stats (Cf Big Ben, Kirilenko voire Gerald Wallace mais lui est moins bon en défense individuelle), mais d´autres comme Bowen, si on se fie juste aux stats... le mec il passe plus de 30 minutes sur un parquet pour 7 pts, 3 rbds et 1,5 passe !
Cheesam3
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:05:44
Bah personnellement je suis cette saison NBA depuis les alentours des 65èmes matchs de saison, et mtn les playoffs avec beaucoup d´attention mais je pense que Wallace mérite son titre. Il l´a déjà prouvé avant et continue maintenant, surtout du point de vue de sa taille de pivot (quand même petit) il se débrouille super bien même si en attaque c´est pas ça !