En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Diaw : most improve player !
deXterity77
Niveau 4
02 mai 2006 à 18:21:06
et ui, meilleure progression ^^
yohanan
Niveau 7
02 mai 2006 à 18:41:35
^^
deXterity77
Niveau 4
02 mai 2006 à 19:17:02
apprend à recherche y´a rien sur lui comme MIP sur ce forum..
[LostSoul]
Niveau 4
02 mai 2006 à 20:29:05
Diaw MIP! D´Atlanta à Phoenix, c´est devenu un joueur incroyable! Suffit de regarder ses stats. Enfin, il avait tout pour lui... intégration de Suns, blessure de Stoudamire...
Pearl11
Niveau 9
02 mai 2006 à 20:50:44
Bravo à lui! Il le mérite emplement!
[LostSoul]
Niveau 4
02 mai 2006 à 21:34:02
Enfin bon, y´a d´autres joueurs qui le méritent aussi, comme Kaman, donc c´est serré...
microman
Niveau 7
02 mai 2006 à 21:56:20
Non y´a pas à dire c´est super mérité, il a augmenté son niveau dans tous les compartiments du jeu et apporte vraiment qqch à son équipe. Dmg de ne pas le voir plus longtemps en action durant ces playoffs, parceque là sa semble mal parti pour les suns .
goyo73
Niveau 6
03 mai 2006 à 08:36:20
Il l´a encore prouvé cette nuit en frolant le triple double : 25pts, 10rbds et 9 passes ! Et en plus Phoenix reste dans la course
Hip_HopWorld
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:23:03
c´est vrai
Boris Diaw doit etre MIP
iversonthebest
Niveau 5
03 mai 2006 à 16:35:25
Felicitations à lui 3D, il le mérite. Il est passé de l´ombre à la lumière en une saison !
Esperons que la saison prochaine il confirmera en compagnie de Stoudemire ( on a vu Diaw un peu géné dans le peu de matche éffectué par le Pivot des Suns )
themick
Niveau 4
05 mai 2006 à 20:02:24
wé et lané prochaine il va faire 1 super saison je sui sur. en plus avec le match kil a fé hier face au lakers il mérite bien le MIP
Pearl11
Niveau 9
05 mai 2006 à 20:46:35
Je pense qu´il était géné de jouer avec Stoudamire simplement parce qu´il n´avait pas l´habitude. Après quelques matches ensemble, ca devrait aller.