En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modérateur.
DuncanTim
Niveau 5
01 mai 2006 à 12:44:30
Quand je disais y pas longtemps il fallait un modérateur vous m´avais dis non pas assez de monde. Mais aujourd´hui depuis quelque temps des flooders comme Chuipabo emmerde tout le monde. Ce message s´adresse en particulier à des personnes comme yohanan...
BaBaCool----
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:50:35
un modérateur ne peut pas Bannir quelqun, ils avertissent les admins qui eux le banniront...
sharky26
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:39:50
Je me présente
sharky26
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:03:54
Faut être sérieux quelques instants : certes c´est pas un forum très dynamique, mais il suffit qu´un modéro passe de temps en temps et en quelques minutes il vire tous les posts de flood. On a qu´a mailer un admin, faire des éléctions en bonne et dûe forme et y´a pas de raison pour qu´ils ne nous prennent pas au sérieux.
neo_le_glandeur
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:28:38
Mouarf,v u la fréquentation, ils vont nous pondre un ancien modéro qui aura désormais 2 forums à modérer.
DuncanTim
Niveau 5
01 mai 2006 à 16:03:28
Oué mais j´ai déja essayé de contacter un administrateur, mais ça été sans résultat.
sharky26
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:40:04
Je vais tenter le coup
DuncanTim
Niveau 5
01 mai 2006 à 19:24:46
tu vas tenter de contacter un administrateur? ok.
yohanan
Niveau 7
01 mai 2006 à 20:04:37
jor, "destiné à yohanan", rembale, et en plus on(oui "on" puisque j´étais pas le seul(même pas le premier dc tu vois^^))a t´as pas vraiment dis que ça servait à rien un modo, mais plutôt qu´ils ne nous en donneraient pas, toi ien a comprendre?!?!
DuncanTim
Niveau 5
01 mai 2006 à 20:06:50
ça m´étonnerai regarde les anciens messages.
yohanan
Niveau 7
01 mai 2006 à 20:13:27
dsl jai une maladie super grave ce soir, jpeux pas allé voir
DuncanTim
Niveau 5
01 mai 2006 à 20:37:56
tant pis.
yohanan
Niveau 7
01 mai 2006 à 21:42:47
les flèmingite aigü on croirait pas comme ça, mais cest vachement tenace, et pour s´en guérir...
Pearl11
Niveau 9
01 mai 2006 à 21:57:42
Je connais ca yohanan
yohanan
Niveau 7
01 mai 2006 à 22:12:37
lol, ouai dsl jai pas précisé que c´était contagieux
sharky26
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:23:58
Les admins n´ont pas répondu
DuncanTim
Niveau 5
03 mai 2006 à 19:33:36
c´est pas étonnant de la part des administrateurs.
sharky26
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:38:47
J´ai envoyé un mail + un post sur le topic pb de flood + un post sur le topic "demande d´eléctions" on a juste eu droit à la suppression des topics de chuipabo.
DuncanTim
Niveau 5
04 mai 2006 à 13:44:36
pffffffff importe quoi les administrateurs n´en ont rien à faire des forums.