En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui pourrait battre le record de pts ??
bighop
Niveau 3
01 mai 2006 à 12:39:13
a votre avis, quel joueur serait capable de battre le record de points en un seul match soit 100 points ? comment le réussire se record ? et juste pour savoir, comment wilt a t-il joué se soir la (perso...) ?
nike_ton_chien
Niveau 3
01 mai 2006 à 13:44:02
Ce soir la il avait joué avec ses bras ...
rybinbin
Niveau 6
01 mai 2006 à 14:32:55
Deja ca ce record n´est pas absolu c´est seulement le record en nba mais ce record ne peut plus etre battut aujourd´hui car aucun joueur ne domine suffisament la ligue pour le faire.
Quand a savoir comment a joué wilt ce jour là il fallait etre présent car a l´époque les matchs n´étaient pas filmé.
goyo73
Niveau 6
02 mai 2006 à 09:41:08
Rien est impossible... Mais bon je ne vois pas qui pourrait le battre. Même Kobe avec ses 80pts, ou alors, il faudrait qu´il refasse un match à 80pts mais suivis de 2 ou 3 prolongations éventuellement pour ajouter 20pts.
Matou86
Niveau 9
03 mai 2006 à 00:55:10
Pour savoir comment Chamberlain à jouer mon coach m´a dit que dans son temps les autres joueurs étaient beaucoup plus petit que lui et qu´il avait juste à aller sous le panier et a recevois une passe et hop...
Maintenant, la seule personne qui peut battre le record c´est moi(lol)Non en fait jpense pas que c´est possible
bahe2
Niveau 10
03 mai 2006 à 06:36:46
c´est clair je pense qu´il jouait contre des blancs qui lui rendait bien 40 centimetres
iversonthebest
Niveau 5
03 mai 2006 à 16:40:37
En NBA c´est impossible de battre ce record, même les défense les plus nuls de la ligue ne peuvent prendre 100pts par un seul mec.
Mais dans les ligues mineurs, en europe ou ailleurs, il y a déja eu plus.
xeladiablo
Niveau 6
04 mai 2006 à 13:33:22
surtotu que se soir la il a eu le record des points(100)et de rebonds(55) ton coatch a raison pour prendre 55rebonds fo ke sa soit des nains en face,mais j´aimerai savoir c´était contre quel équipe??
DuncanTim
Niveau 5
04 mai 2006 à 13:40:25
Bryant
Matou86
Niveau 9
04 mai 2006 à 16:24:03
Chamberlain jouait avec les warriors de philadelphie(maintenant le 76siexer) contre les knicks de New-york et il a aussi fait les record de point dans un quart soit 59 (selon le livre des record guiness). Mais c´est vrai que maintenant c´est imposiible a part si quelq´un a 100% de reussite pur ses tir de 3 pts mais la...
wayel64
Niveau 7
04 mai 2006 à 17:54:27
Personne
ben_35
Niveau 10
05 mai 2006 à 09:40:52
ah ce ki parait c´etait pas le seule grand nan plus mais c´etait le seul mec qui avait un physique, qu´était un athlete koi, de la détente et tout